Devis Gratuit2020-10-23T13:03:58+02:00

Obtenir un devis gratuit

Sujati Lo

Sujati Lo

Expert en Marketing Digital
  • Génération de Leads Qualifiés

  • Booster votre visibilité

  • Augmenter votre chiffre d’affaires

“The Empire Did Nothing Wrong”







    Recevoir des ressources marketing

    Foire aux questions (FAQ)

    Qu’est-ce qu’un lien optimisé SEO (Backlink) ?2020-06-05T16:21:37+02:00

    Dans le domaine du référencement naturel, un lien optimisé SEO (backlink ou lien entrant) désigne un lien hypertexte provenant d’une page Web vers un autre site Web.
    Ces liens ont deux utilités:

    1. Ils génèrent du trafic vers votre site web lorsque les internautes cliquent dessus.
    2. Ils sont considérés comme un «vote» de confiance pour le contenu vers lequel il pointe.

    Un site bénéficiant de liens externes optimisés et de bonne qualité a des chances de mieux se positionner dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

    En effet, Google analyse le nombre et la qualité des liens qui pointent vers ce site pour en estimer la popularité et la notoriété et définir son positionnement dans les pages de résultats (SERP).

    Qu’est-ce que le suivi de positionnement ?2020-06-05T16:01:45+02:00

    Dans le cadre d’une campagne de référencement naturel, le suivi de positionnement est l’action de surveiller les positions de votre site sur les moteurs de recherche (Google) pour des mots-clés pertinents.
    Vous pouvez ainsi traquer quotidiennement vos sites et concurrents sur de nombreux moteurs de recherche comme Google (Recherche, Images, Vidéos, Maps), YouTube, Amazon, Bing ou encore Baidu.

    Que contient le rapport mensuel ?2020-11-05T14:08:52+01:00

    Le rapport mensuel contient les informations suivantes:

    • La liste des actions effectuées lors de la dernière période
    • Un Suivi des métriques SEO de votre site web
    • L’évolution du trafic sur votre site internet
    • Un état des lieux de l’indexation et crawling de votre site
    • Votre profil de liens et son évolution
    • Une analyse de votre positionnement sur Google
    • Votre performance concernant les recherches sur Google.
    • La liste des tâches qui vont être accomplies par la suite.
    Pourquoi un engagement minimum de 6 mois ?2020-11-05T14:11:01+01:00

    Une période de 6 mois est généralement un bon délai pour obtenir des résultats notables en référencement naturel. Au cours d’une période de 6 à 12 mois, vous constaterez les gains les plus importants. Le SEO est un investissement qui nécessite une maintenance et une attention continue pour voir des résultats durables.

    Mais gardez à l’esprit que dans un délai de 6 mois, vous commencez juste à voir des résultats et que les résultats SEO augmentent avec le temps. Les performances que vous obtenez à 6 mois devraient être considérablement inférieures à celles que vous obtiendrez à 12 mois.

    De nombreuses entreprises sous-estiment le temps et l’argent nécessaires pour réussir avec leur référencement. Si vous ne pouvez pas prévoir un budget pour 6 à 12 mois de référencement, vous feriez mieux de mettre ce budget ailleurs.

    Cependant, si vous pouvez faire cet investissement, sachez que le référencement est un canal marketing avec l’un des meilleurs ROI (retour sur investissement) du marché.

    Veuillez noter qu’après votre engagement initial, vous pouvez annuler à tout moment sans engagement tout en restant propriétaire de votre site internet.

    Qu’il y a-t-il d’inclut dans la création ou refonte du site internet ?2020-11-05T14:12:51+01:00

    Cette prestation inclus:

    • Choix du nom de domaine
    • Hébergement chez notre partenaire Infomaniak
    • Création de vos adresses emails
    • Installation et configuration de WordPress
    • Choix d’un theme premium sur themeforest ou elegantthemes
    • Personnalisation du thème pour l’adapter à votre activité
    • Installation d’un Certificat SSL (HTTPS)
    • Intégration du contenu des pages
    • Optimisation SEO onsite
    • Mise en place d’un système de cache
    • Protection contre le piratage
    • Installation de Google Tag Manager
    • Installation de Google Analytics
    • Installation de Google Search Console
    • Backup / Sauvegarde

    Le contenu du site est fourni par le client (logos, images, vidéos et textes).
    Le nom de domaine et le site internet sont la propriété du client.